Rendez-vous le 26 mai devant les hôpitaux de Haute Garonne, de Pau, de Grenoble…

Justice pour Sabri
25 mai 2020
Mardi 26, devant les hôpitaux, en soutien aux hospitaliers
27 mai 2020

Le 26 mai, dans de nombreuses villes, les syndicats de la santé appellent à des rassemblements. La semaine dernière, plusieurs rassemblements ont eu lieu devant des hôpitaux de Paris, regroupant plusieurs centaines de personnes, hospitaliers, usagers, militants syndicalistes, politiques … Partout, l’exigence d’augmentations substantielles des salaires et des moyens était mise en avant, pour rappeler au gouvernement, au ministre de la santé qui ont ouvert les « négociations de Ségur », que les travailleurs de la santé et ceux qui les soutiennent ne se satisferont pas de « primes », de promesses et qu’ils et elles n’acceptent pas les allongements du temps de travail, la flexibilité poussée plus loin…

Nous publions les appels des organisations de notre parti dans ces différentes villes à participer à ces rassemblements.

Toulouse

Cher-e-s ami-e-s

Nous vous Faisons parvenir un appel unitaire des organisations syndicales des hospitaliers pour des rassemblements devant les hôpitaux de Haute Garonne.

Compte tenu du rôle qu’ils ont joué, et qu’ils continuent à jouer, ainsi que de la justesse de leurs revendications, Le PCOF vous appelle à venir les soutenir mardi 26 mai devant l’hôpital de votre choix :

Purpan, La Grave, Rangueil, Oncopole, Salies du Salat.

Ce rassemblement sera organisé en hommage aux soignants victimes de la contamination dont un grand nombre sont décédés.

Par-delà cet hommage il est important de se mobiliser soignants et usagers, unis, pour l’hôpital public pour l’augmentation des moyens financiers et humains, et l’augmentation de salaires des personnels hospitaliers.

Ce combat est un point d’appui important pour les inévitables et nécessaires combats qui nous attendent.

Pour notre part nous serons présents devant l’hôpital Purpan nous vous invitons à vous joindre à nous.

De l’argent pour l’hôpital pas pour le capital

pcof31@hotmail.com

Pau

Salut à tous,
Macron n’a jamais confiné ses attaques contre le monde du travail.  Les luttes et nos exigences ne sont pas confinées non plus !

Mardi 26 mai aura lieu un rassemblement pour soutenir les personnels soignants, auxquels nous apportons toute notre solidarité. Soyons le plus nombreux possible à 14h30 devant l’Hôpital.

En PJ, vous trouverez le tract de la CGT Santé (hôpital de Pau) et nos affichettes 

PCOF64

Grenoble

Les camarades appellent au rassemblement ce mardi 26 mai, à l’appel de plusieurs collectifs – Inter-urgences, collectif inter-hôpitaux, internes grenoblois en grève – qui appellent ainsi à un débrayage de 14 à 15 heures sur le parking Belledonne du CHU de Grenoble.